Que diriez-vous de révéler la Maman Extraordinaire qui est en Vous et Enfin Profiter des débuts avec Bébé ?

Pas le temps de stresser, ça passe trop vite !

      Vous vous posez sans arrêt un tas de questions ? Vous avez des doutes sur absolument tout ? Vous ne comprenez pas toujours votre enfant ? Vous vous sentez jugée ?

 

        … peut-être même que vous vous demandez si vous êtes une bonne mère… ? Et cela vous stresse ?

 

        Sérieusement, vous connaissez un livre ou une formation où vous pourriez TOUT apprendre pour être préparée à toutes les éventualités ? Est-ce que vous connaissez quelqu’un qui pourra vous dire ce qui se passe dans la tête de votre Bébé et comment va se passer la suite ?

 

        Si oui, dites le moi, je pense que ça intéressera nombreuses de mes lectrices !

 

        Vous sentez que vous avez peut-être besoin :

 

  • De plus de temps pour vous informer
  • De repos car vous êtes épuisée
  • De LA technique pour arrêter de stresser
  • De rire un peu quand vous êtes au bout de votre vie
  • De retour d’expérience de mamans qui ont vécu la même galère que vous et qui pourrait vous sauver la mise (et peut-être même quelques nuits)

 

        …Et tout un tas d’autres trucs comme par exemple :

 

  • Comment décrypter les pleurs de Bébé
  • Les 3 raisons pour lesquelles ça ne sert vraiment à rien de stresser
  • La méthode pour perdre votre bidon, sans avoir à vous bouger
  • La liste des équipements qu’il faut à Bébé pour bien grandir
  • L’erreur d’achat qu’on fait toutes et qui coûte cher…
  • Les démarches à faire pour votre Bébé
  • Le mode d’emploi pour gérer un nouveau né sans paniquer
  • La méthode pour combiner votre vie personnelle et professionnelle

 

        Si c’est bien ça que vous cherchez (entre autre)… je vais vous dire 2 choses :

 

        La 1ère c’est : cool, vous êtes au bon endroit (enfin, si vous respectez les 3 critères ci-dessous).

 

        La 2ème c’est : il vous sera difficile de réunir toutes les sources d’information et d’en obtenir assez pour vous sentir sereine.

 

      Vous pouvez avoir les techniques pour éviter les pleurs, il vous manquera la méthode pour que Bébé fasse ses nuits… Vous pouvez vous informer sur tout ce qui concerne les nourrissons,, il vous manquera l’expérience et la connaissance de votre Bébé… Vous pouvez tout savoir sur les premiers mois de Bébé, ça ne sera jamais assez personnalisé et ça ne vous apportera pas une totale sérénité.

 

 

        Alors il y a une chose importante à comprendre maintenant :

 

 

        On ne naît pas maman, on le devient. Vous n’avez pas marché en sortant du ventre de votre maman… alors… vous ne pouvez pas croire que le stress va disparaître comme par magie quand Bébé va grandir ou penser qu’être au courant de tout (si jamais c’était possible) suffit à ne plus stresser et à être au top.

 

        Bien sûr, ça aide d’être informée, je ne vais pas dire le contraire ! Encore faut-il trouver de bonnes sources d’information, qui vont à l’essentiel sans être anxiogènes…

        Si vous êtes d’accord avec ça…

        Lisez ce qui va suivre.

Vous Êtes Encore Là ?

        Il n’y a qu’une personne et une seule qui peut vous permettre de vous sentir prête et sereine. Et si vous commencez à penser que cette personne

 

        … c’est VOUS…

 

        Alors yes, vous êtes sûrement au bon endroit !

 

        Pourquoi ? Parce que personne n’a toutes les réponses à VOS questions. Peut-être même que vous-même ne connaissez pas encore les vraies questions au fond de vous, les blocages qui vous empêchent de vous épanouir en tant que jeune maman.

 

      Personne ne sait exactement ce qui se passe dans votre corps et dans votre tête… et encore moins ce qui va s’y passer demain, dans 2 semaines, dans 2 ans, etc… et encore moins ce qui se passe pour votre enfant !

 

      J’ai vu pas mal de jeunes mamans qui sont très stressées et abandonnent l’idée de profiter des premiers mois avec Bébé. Elles n’ont pas envie de faire le moindre effort et en veulent à leur Bébé de ne pas être le “Bébé parfait”… Elles se sentent jugées, seules au monde, mais se complaisent dans leurs plaintes et n’ont pas envie d’évoluer.

 

      Malheureusement pour ces mamans stressées qui ne veulent pas changer… les débuts avec leur enfant sont très difficiles, stressants et elles risquent fort de ne pas profiter de ces mois qui passent si vite et par la suite de se diriger vers le burn out maternel…

 

        Ces personnes là ne m’intéressent pas. Oui les débuts avec Bébé sont difficiles et stressants. Et c’est encore pire si on ne fait RIEN pour que ça s’arrange. Elles ont sûrement leurs raisons : un conjoint qui ne les soutient pas, un bébé qui pleure vraiment beaucoup, pas assez d’énergie pour faire autre chose que regarder la télé réalité avec bébé, pas assez de temps parce qu’elles en passe trop devant la télé,..

 

        En revanche, si vous avez envie de passer à l’action pour vous sentir bien, en suivant une méthode qui fonctionne… si vous voulez vous sentir prête à être une maman extraordinaire et sereine, j’ai peut-être une solution pour vous :

 

        Est-ce que vous avez assez de cran pour lire un livre de 40 pages et faire des exercices à votre rythme (des exercices de réflexion hein, pas des pompes…) ? Comprendre des choses sur vous-même et sur votre Bébé que vous ne trouverez pas ailleurs sur internet ? Prendre un peu de temps pour faire un truc qui vous apportera de la sérénité et des débuts plus faciles avec Bébé ?

 

        Ce petit truc, c’est Révélez la maman Extraordinaire qui est en vous, un livre numérique dans lequel vous retrouvez tout un condensé d’informations et d’exercices pour vivre franchement et sereinement vos débuts avec Bébé.

 

        Mais attention… vous ne trouverez par les informations bateau sur l’allaitement, la diversification, le sommeil, etc.. Ca, vous pouvez le trouver facilement sur le web…

 

        Non, vous trouverez plutôt des choses comme :

 

  • Les 4 questions à se poser pour être moins stressée
  • Ce que vous devez savoir pour améliorer vos prises de décisions et être sûre de vos choix.
  • La clé qu’il vous faut pour révéler votre super pouvoir de maman.
  • L’astuce pour ne plus avoir à culpabiliser ou vous sentir nulle par rapport à votre entourage
  • Le meilleur moyen pour ne pas reproduire des schémas d’éducation dont vous ne voulez pas
  • Un test pour comprendre qu’est ce qui est important pour vous en tant que maman
  • Le truc pour éviter les erreurs matérielles pour Bébé
  • La méthode pas à pas pour dire stop à vos doutes actuels et futurs
  • Les 2 challenges pour vous sentir extraordinaire au quotidien
  • Et pas mal d’autres choses

Ce Livre N’est Pas Pour Tout Le Monde !

        Forcément, déjà il y a le prix : 14,90€… le prix d’une pizza. Mais chacun ses priorités sur les dépenses.

 

       C’est plus adapté si vous êtes une maman ! (ou si la personne à qui vous l’offrez est maman…). 

 

        Ce n’est pas non plus pour vous si vous pensez qu’en lisant simplement Révélez la maman Extraordinaire qui est en Vous, vous allez devenir une super maman super sereine comme par enchantement.

 

        Si vous ne voulez pas mettre votre coeur et vos tripes pour vous et votre enfant, Révélez la maman Extraordinaire qui est en Vous ne vous sera d’aucune utilité.

 

        Tout ne se fera pas en un jour mais si vous savez prendre 1h quand vous recevez Révélez la maman Extraordinaire qui est en Vous, ouvrez-le ! Lisez-le ! Et passez à l’action.

 

        Ne lisez pas la totalité avant de passer à l’action. Revenez un peu chaque jour pendant quelques jours sur le livre et les exercices. Pour que ce que vous avez lu fasse son chemin en vous. Pour laisser les évidences vous atteindre.

 

        Révélez la maman Extraordinaire qui est en Vous ne vous permettra pas de stopper net les réveils nocturnes, les problèmes de reflux, ou le ventre de grossesse qui reste. Mais vous pourrez trouver dedans ce qui vous manque pour vous sentir bien malgré toutes les difficultés… Le petit truc qui coince parfois.

 

        Il est conçu pour aborder simplement (mais pas trop) plusieurs techniques liées à votre sérénité.

 

        Dans quelques jours, si vous appliquez la méthode, vous serez :

 

  • sure de vos choix quant à la maternité
  • plus SEREINE au quotidien
  • CONFIANTE en la maman extraordinaire que vous êtes
  • LIBEREE de vos doutes et questions pesantes
  • à même de profiter pleinement de vos débuts avec Bébé
  • DETACHEE du regard et du jugement des autres.

 

        Les premiers mois passent plus vite qu’on ne le croit (et c’est tant mieux, diront certaines…). C’est maintenant que vous voulez vous sentir bien, pas dans 2 ans quand vous serez à deux doigts du burn out.

 

        Vous êtes une maman extraordinaire, il est temps de le révéler à vous-même ! Commencez aujourd’hui !

             NB :  Révélez la maman Extraordinaire qui est en Vous est en format numérique et vous recevez donc votre livre dans votre boite mail dès votre achat. Vous êtes en train de passer à l’action, profitez-en pour ouvrir votre livre directement après. C’est là qu’il vous apportera le plus de réponses.

 

             PS :  Et, parce que le plus tôt c’est le mieux, faites partie des 50 prochaines à obtenir votre livre Révélez la maman Extraordinaire qui est en Vous pour obtenir une petite surprise !

– Ensemble on va loin –

 

Marion